Gars,je crois que le maillot des lions est fait avec ces manches noirs rajoutées. Ce n'est donc pas moulant dessous.
La fifa l'a exigé parce que le logo de la WC et le sien doivent apparaîtrent sur les manches...Puma a donc trouvé cette parade en rajoutant des manches fine et noire pour garder l'illusion du démenbré.
Sinon, je sui toujours vex par ce match nul. Il faut win par au moins 6 buts d'ecart contre les maguidas.
La fifa l'a exigé parce que le logo de la WC et le sien doivent apparaîtrent sur les manches...Puma a donc trouvé cette parade en rajoutant des manches fine et noire pour garder l'illusion du démenbré.
Sinon, je sui toujours vex par ce match nul. Il faut win par au moins 6 buts d'ecart contre les maguidas.
Merci de patienter...

