PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 12 avril 2008 à 10h38
@Tous
Matip et Ndjeng ont fait ces derniers jours des matchs solides, pas extraordinaires, mais solides.

Par contre, je suis de plus en plus impréssionné par Mandjeck.Son équipe est certes en mauvaise posture dans le Championnat de deuxieme division allemande, mais ce petit montre de jours en jours qu´il fait partie des valeurs sures de la future équipe nationale du Cameroun.Je crois que nous avons là un nouvel Alexandre Song, mais un peu plus technique...

PS:Je n´ai jamais été dès le départ un fan de Marc Mboua, mais en regardant quelques matchs chez les lions espoirs et quelques phases de jeu dans son club de Cambuur Leuw., je me rends compte qu´il a un potentiel incroyable.C´est le type de joueur qui peut aider n´importe quelle équipe et surtout, il a un petit plus que beaucoup d´autres joueurs n´ont pas:il a une très bonne conduite de balle.

Je souhaite que nous discutions vraiment dans ce sens ici sur le toli, car le Cameroun regorge de très bons jeunes joueurs aussi bien au pays qu´à l´étranger.Et nous ne participons point à leur éclosion si nous passons tout notre temps a parler d´Eto´o ici.

A bon entendeur.....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist