Les gards j'ai un blem sur les maillots des ilics.
Les manches noirs sont relies sur les maillots ou ils ont bok les hauts moullants a l'interieur?
J'ai do le cote aves un cota et mes 65 euros sont en jeux le prix du maillots.
Je wait la reponse.
A bientot.
Les manches noirs sont relies sur les maillots ou ils ont bok les hauts moullants a l'interieur?
J'ai do le cote aves un cota et mes 65 euros sont en jeux le prix du maillots.
Je wait la reponse.
A bientot.
Merci de patienter...

