@ Bono & Benj,
J’apprends à l’instant le malheur qui vient de vous frapper. Je suis de tout cœur avec vous. Que le Seigneur apaise vos douleurs et vous bénisse, vous et vos familles en souffrance. Toutes mes condoléances frangins.
J’apprends à l’instant le malheur qui vient de vous frapper. Je suis de tout cœur avec vous. Que le Seigneur apaise vos douleurs et vous bénisse, vous et vos familles en souffrance. Toutes mes condoléances frangins.
Merci de patienter...

