Salut!
Je pense qu'on doit revoir la logistique chez nos lions, car il est inadmissible que les gars voyagent pendant des heures(en bus) pour venir accomplir leur mission, bon nos matchs du 1er tour se jouent ds 3 differents stades, qqun peut-il me situer les 2 autres stades par-rapport au camp de base des ILIC?
J'espere que ca rassurera certains...
merci d'avance.. Allez les Lions!!!!!!!!!!!
Je pense qu'on doit revoir la logistique chez nos lions, car il est inadmissible que les gars voyagent pendant des heures(en bus) pour venir accomplir leur mission, bon nos matchs du 1er tour se jouent ds 3 differents stades, qqun peut-il me situer les 2 autres stades par-rapport au camp de base des ILIC?
J'espere que ca rassurera certains...
merci d'avance.. Allez les Lions!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

