Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 6 avril 2008 à 10h09 @Jpek On te souhaitera bon anniversaire demain après le putsch. @John Barrick Que DIEU t'ajoute davantage d'années de bonheur et de réussite en ce jour d'un an de plus dans tous tes palmarès. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...