Bonjour LE DUR !
M'accuser de faire la ma région, c'est à la fois inexacte et bas comme remarque.
Olembe, Kalla,n'ont pas eu le rendement escompté.
Si proposer de les remplacer par Mettomo et Ngom kome, qui rien qu'à leur nom sont loin d'être de la même région c'est faire je ne sais quel propagande, c'est tout simplement ridicule .
Mon cher LE DUR nous attendons des uns et des autres de l'objectivité et des remarques constructives.
Nombreux sont ceux qui ont vu comme moi que Olembe a été Absent, que Kalla sans demeriter pourrait sa place à un autre, enfin que Ndiefi pourrait apporter de la vivacité à l'attaque des lions.
Mon cher LE DUR, une équipe nationale n'est pas une assemblée nationale, mais les 23 et 11 meilleurs joueurs. Qu'ils soient tous du nord , du littoral peu importe du moment que ce sont les meilleurs.
M'accuser de faire la ma région, c'est à la fois inexacte et bas comme remarque.
Olembe, Kalla,n'ont pas eu le rendement escompté.
Si proposer de les remplacer par Mettomo et Ngom kome, qui rien qu'à leur nom sont loin d'être de la même région c'est faire je ne sais quel propagande, c'est tout simplement ridicule .
Mon cher LE DUR nous attendons des uns et des autres de l'objectivité et des remarques constructives.
Nombreux sont ceux qui ont vu comme moi que Olembe a été Absent, que Kalla sans demeriter pourrait sa place à un autre, enfin que Ndiefi pourrait apporter de la vivacité à l'attaque des lions.
Mon cher LE DUR, une équipe nationale n'est pas une assemblée nationale, mais les 23 et 11 meilleurs joueurs. Qu'ils soient tous du nord , du littoral peu importe du moment que ce sont les meilleurs.
Merci de patienter...

