PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 4 avril 2008 à 14h06
@J.Barrick @hardy @nasoide:
Mysticisme, spiritualité, réligion et sorcellerie ne sont qu'une seule et meme chose.
Il s'agit à la base d'une connaissance, sur laquelle l'humain applique des rituels propres à sa propre culture.
La particularité de la "sorcellerie" etant l'utilisation de se savoir (qui est donc un véritable pouvoir) en le détournant de son but originel, qui est d'eloigner le mauvais sort de sa propre vie.
Tout le monde sait que le 1ér remède utilisé sur la terre, est la prière qu'on adresse a la force vitale universelle que certain appelle Dieu, soit directement , soit au travers de ses messagers :prophètes ( jesus pour les chrétiens, mahomet pour les musulmans , boudha...etc) ou des esprits (de la nature, des ancetres..etc).
Toutes les réligions présentent une face exotérique (pour les croyants du dimanche) et esotérique (dans laquelle on trouve exorcisme, spiritisme,astrologie pour les initiés).
Seuls ces derniers seront capables de se confronter au monde de la sorcellerie.
Les chrétiens initiés savent bien qu'on prie la lune (lundi), mars (mardi), mercure (mercredi), jupiter (jeudi), venus (vendredi) saturne (samedi) et le soleil (dimanche = SUN-day).
Il n y 'a aucune difference. Il y'a juste des connaissances que l'on cache aux profanes, pour qu'ils ne découvrent pas qu'il y'a là des forces "spirituelles" que certains savent utiliser. C'est bien DIEU qui a mis ces forces a notre disposition Pourquoi?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist