PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 4 avril 2008 à 10h06
@Nasoïde
Mon Beau je t'en supplie, je me mets à genoux si tu veux . ne fais pas exprès . j'insiste et tu le sais il y'a bcp de petits sur ce forum(quand je lis les âges des uns et dees autres) il faut faire le discernement entre le mysticisme et la spiritualité. surtout face à toutes les offres allechantes de notre monde. profitons de ce que nous ommes sous le manguier c'est à dire comme sous l'arbre au village pour parler de tout ne fais pas ça à mes jeunes frès de ce forum .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist