PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 4 avril 2008 à 9h48
@ Byke (France)

Permets moi 🙂
La seule fois ou Eto'o a paye cher une sortie etait apres le fameux: "Madrid Cabron !".. Par contre la declaration de Villafranca s'avere vraie un an apres et tout le monde le reconnait dans le millieu des socios. Comme @Tatakum le dit c'est pas lui qui vas vers les journalistes. On choisit ceux qui donnerons des interviews. Ce meme jour Marquez et Eto'o etaient les seuls a parler devant les micros car ils ont ete designe par les responsables de communication du FCB. En plus on ne leurs a pose les memes genres de questions. Il a aussi dit ceci:" vaut mieux parler de Bojan que de parler de Ronaldinho". Commet prends tu cette declaration? On peut la deformer tu le sais tres bien! Mais avec un peu de bon sens, cette phrases en vaut au 10 questions et 10 autres phrases c-a-d par exemple: pour quoi parler de quelqu'un qui ne joue pas? Pourquoi parler de sa vie prive? Pourquoi parler de vieilles histoires? etc...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist