les gars et les go çà fait from que le bambè veut me tuer. dites moi vite vite ce que j'ai râté en dehors des maillots moullants des ilics qui foutent sep sep balater en rogne.....qu'il laisse Puma tranquille dans sa créativité, peut être que c'est même son plan pour faire la pub de cet équipementier pendant que nous autres mbout cryons que le gars est vex vrai vrai .
J'ai loss quoi nooooooooooooooon et la liste définitive ? On a barré finalement NJANKA ?
J'ai loss quoi nooooooooooooooon et la liste définitive ? On a barré finalement NJANKA ?
Merci de patienter...

