Rakyj.cam a écrit le 2 avril 2008 à 9h54 @YANNICK (USA) le 02/04/2008 à 07:39 merci ...! j'ai aussi fait cette remarque une fois mais certains passent le temps à critiquer seulement le MINJES... voir L Ndogkoti dans son article .... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...