PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
abdou abdou de none a écrit le 2 juin 2002 à 11h51
De Puma,
tu as raison de dire ke la critike doit etre constructive(au moins dans l'intention)je n'ai jamais dit le contraire.c'est justement ce ke tous les gars font depuis la fin du match.chacun essaye de proposer des solutions à sa manière en critikant ce kil a estimé négatif.Mais tous supportent toujours les lions.je n'en reviens encore pas ke tu concoives kon dise ke les lions n'iront pas loin parce kils sont remplacants dans leur club.(tu me diras ce ke tu trouves de constructif dans ces propos,ou dans ceux du biafrai et du béninois ki nous ont insulté ici.)soit tu n'es pas camerounais,soit il ya 1 pb dans ta ciboule.
en tout ca je te souhaite de revoir ton raisonnement si tu peux.
VIVE LES LIONS!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist