Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 31 mars 2008 à 14h43 @Atango pardon, laisse-moi tranquille. @Tous J'ai décidé de quitter le Toli pour retourner à la spiritualité et à la réflexion. je reviendrai lorsque Mama Fouda sera viré. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...