Camerdufoot a écrit le 31 mars 2008 à 6h11 @sniper 6.2 ce n'est pas la même personne. ils ont en commun le meme nom. il y a un qui est député c'est pourquoi lui on le call honorable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...