Kwabena a écrit le 28 mars 2008 à 14h49 @JOHN BARRICK (France) le 28/03/2008 Ã 13:54 ON NE PEUT PAS CHERCHER A AVOIR LA CONFIANCE DES MAUVAIS DIRIGEANTS QUAND ON VEUT REVOLUTIONNER LES CHOSES....CA NE MARCHERA JAMAIS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...