De Puma,
c'est à croire ke tu attendais seulement l'occasion!bref,je veux juste nuancer les choses.que nous critiquons notre ékip après un match où elle n'a manifestement pas montré son vrai visage, est une chose.c'est une situation ponctuelle.ke nous laissons des troubadours venir raconter des inepties à quelques jours de la compet (kom bell) alors ke l'heure devrait etre au positivisme et à l'encouragement, est une autre chose.
je me demande vraiment ce ki peut passer dans ta tete.ke tu puisses accepter ke des biafrai,des béninois et je ne sais koi nous insultent à travers les lions dépasse un peu mon entendement(si tu es vraiment camerounais).
c'est à croire ke tu attendais seulement l'occasion!bref,je veux juste nuancer les choses.que nous critiquons notre ékip après un match où elle n'a manifestement pas montré son vrai visage, est une chose.c'est une situation ponctuelle.ke nous laissons des troubadours venir raconter des inepties à quelques jours de la compet (kom bell) alors ke l'heure devrait etre au positivisme et à l'encouragement, est une autre chose.
je me demande vraiment ce ki peut passer dans ta tete.ke tu puisses accepter ke des biafrai,des béninois et je ne sais koi nous insultent à travers les lions dépasse un peu mon entendement(si tu es vraiment camerounais).
Merci de patienter...

