@LEONARDO
Si je comprends bien ce que tu nous as mis ici, le dossier de BELL est arrivé en retard?Que diantre faisait-il? pourtant il eut fallu qu'il envoyât par internet, non pour épater la galerie comme les dirigeants de la fecafoot selon lui, mais pourqu'il arrivât à LOME plus rapidement.Comme quoi, même internet a ses vertus.
Si je comprends bien ce que tu nous as mis ici, le dossier de BELL est arrivé en retard?Que diantre faisait-il? pourtant il eut fallu qu'il envoyât par internet, non pour épater la galerie comme les dirigeants de la fecafoot selon lui, mais pourqu'il arrivât à LOME plus rapidement.Comme quoi, même internet a ses vertus.
Merci de patienter...

