JOHN BARRICK a écrit le 27 mars 2008 à 11h24 @JULES Pourquoi tu nies l'évidence?C'est bien une source FIFA que tu veux remettre en question.Le petit à raison, il n'a pas menti comme tu as dit.Présente-lui tes plates excuses au lieu de parler d'évangile.(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...