PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minsati Minsati a écrit le 26 mars 2008 à 11h21
@Tous
Pour moi, le débat sur le HEMLE est bien plus important qu'une interview de Edjoa ou de Iya à Camfoot. Ce débat n'est donc pas vain. Imaginez si on déclinait le hemlé des Ilics dans les domaines économique, culturel et même politique! Le fait que le hemlé ait des équivalents dans d'autres langues n'est pas important; le fait que ce terme nous vienne du bassa est indéniable mais non essentiel. Ce qui est essentiel, c'est la charge symbolique qu'il véhicule en chaque Kmer.
@Clément Kamga
Pour en ajouter à tes évocations, à l'époque, nous étions convaincus que ce sont les tranches de reportage de Zacharie Nkwo qui apportaient des buts à nos équipes. Et lorsqu'une équipe camerounaise était menée, tous les auditeurs attendaient impatiemment le tour de Zacharie Nkwo et bien des fois...le but arrivait!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist