JOHN NARRICK a écrit le 25 mars 2008 à 15h57 @NDOGKOTI Si on a pas attrapé un babimbi feyman, c'est parce que tu es en fuite.Pourquoi ne rentres-tu pas au pays si tu n'es pas feyman? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...