Rakyj.cam a écrit le 25 mars 2008 à 12h36 @Martino (Garoua, Cameroun) le 25/03/2008 à 13:02 J'aime la fin de ton message .....! on doit plus rien dire apres ça si on comprend ton message! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...