salutaire que bénéfique
bonjour à tous!
le match nul des lions est la meilleure chose qui puisse leur arriver. Ils vont devoir se battre et montrer qu'ils veulent aller loin dans cette CM.
Toutes les critiques à l'encontre de l'entraineur sont excessives,des pros comme nos lions doivent savoir se dépasser. Ils ont joué comme s'ils menaient par 10 buts à zéro !
nous n'avions pas vu les gars se battre oubliant même le repli défensif.
Olembé, Kalla, devront ceder leur place.
Proposition:
3-4-3
song-mettomo-tchato
womé-geremi-lauren-foe
ndiefi-Mboma-ngom komé
bonjour à tous!
le match nul des lions est la meilleure chose qui puisse leur arriver. Ils vont devoir se battre et montrer qu'ils veulent aller loin dans cette CM.
Toutes les critiques à l'encontre de l'entraineur sont excessives,des pros comme nos lions doivent savoir se dépasser. Ils ont joué comme s'ils menaient par 10 buts à zéro !
nous n'avions pas vu les gars se battre oubliant même le repli défensif.
Olembé, Kalla, devront ceder leur place.
Proposition:
3-4-3
song-mettomo-tchato
womé-geremi-lauren-foe
ndiefi-Mboma-ngom komé
Merci de patienter...

