Mudo et vanzan
merci d'avoir compris.j'ai fait l'introduction et le corps du sujet vous avez do la conclusion.la rédaction est bolè.20/20 celui ki n'est pas content n'a k'a faire sa part de litterature et se gui sa note.
merci d'avoir compris.j'ai fait l'introduction et le corps du sujet vous avez do la conclusion.la rédaction est bolè.20/20 celui ki n'est pas content n'a k'a faire sa part de litterature et se gui sa note.
Merci de patienter...

