@tous:
les grands milieux du terrain au monde, sont aussi des joueurs créatifs.Et je pense que Mbia et meme alexandre Song , nous ont montré qu'ils pouvaient aussi faire de bels choses dans le camp adverse.
Ils faut juste encourager ces garcons a prendre des risques offensifs (Mbia 2 buts contre la tunisie, et grosse occase en finale contre l'egypte).
Il se trouve que les entraineurs européens ont une très forte image des grands milieux-récupérateurs-blacks (Desailly, rijkaard, makélé, viera, yaya touré, diarra...).
dès qu'un black est au milieu, on le met dans cette position.
Mandjeck est un faux milieu défensif comme Mezague. Voila des garcons qui sont réellement très créatifs.
A propos de joueurs de talent, il parait que l'attaquant de renne qu'on vient d'appeller chez les espoirs est un pur diamant. Est-ce que quelqu'un le connait?? (Moukandjo?)
les grands milieux du terrain au monde, sont aussi des joueurs créatifs.Et je pense que Mbia et meme alexandre Song , nous ont montré qu'ils pouvaient aussi faire de bels choses dans le camp adverse.
Ils faut juste encourager ces garcons a prendre des risques offensifs (Mbia 2 buts contre la tunisie, et grosse occase en finale contre l'egypte).
Il se trouve que les entraineurs européens ont une très forte image des grands milieux-récupérateurs-blacks (Desailly, rijkaard, makélé, viera, yaya touré, diarra...).
dès qu'un black est au milieu, on le met dans cette position.
Mandjeck est un faux milieu défensif comme Mezague. Voila des garcons qui sont réellement très créatifs.
A propos de joueurs de talent, il parait que l'attaquant de renne qu'on vient d'appeller chez les espoirs est un pur diamant. Est-ce que quelqu'un le connait?? (Moukandjo?)
Merci de patienter...

