Je vous fait partager une vidéo de Marcel Ndjeng. Très bon ce joueur. Je ne sais pas pourquoi nos entraineurs ne pensent pas à lui. C'est comme ça que Nyongha a longtemps boudé Alex SONG. Content qu'enfin on pense aux jeunes CHOUPO, NGOG et MATIP dont je parle depuis une éternité. NTOUNGOU gagnerait a avoir aussi un oeil sur MAHOP et BASSONG.
http://www.youtube.com/watch?v=OSo-WNPkj4g&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=OSo-WNPkj4g&feature=related
Merci de patienter...

