@ Toguy
Moi meme l'affaire là m'a depassé..Je voulais parler,mais vu qu'on parle d'un enfant j'ai prefèré me retenir....Anyway à 11/12 ans moi je me debattais en 6eme la seconde C je l'ai vu à 15/16ans.
Qui sait peut etre que nous avons là un savant version 2008,les autres se debrouillaient en math ,phylo,physique litterature,lui il a ajouté le foot.....
Moi meme l'affaire là m'a depassé..Je voulais parler,mais vu qu'on parle d'un enfant j'ai prefèré me retenir....Anyway à 11/12 ans moi je me debattais en 6eme la seconde C je l'ai vu à 15/16ans.
Qui sait peut etre que nous avons là un savant version 2008,les autres se debrouillaient en math ,phylo,physique litterature,lui il a ajouté le foot.....
Merci de patienter...

