@Zutera
Ne nous fais pas le coup d' @Hardy qui va passer ses vacances à Nintoukou et à Ndiki pensant que le réseau internet n'y est pas.
M. Vous, partout en afrique on surfe maintenant sans fil et parfois en 3g. MTN et Orange ont fait des efforts dans ce sens. Le téléphone est moins cher de Yabassi pour Lagos que Douala pour Yabassi.
@Zutera, je suis ici pour renseigner tout le monde sur le Kamerun profond, historique et geographique. Fais moi signe pour tes futurs déplacements dans le Nkam. Avec le GPS prévu en 2009 pour tout le Kamerun, je me ferai le plaisir de te donner des indications d'itinéraires sur ton beau pays que tu as abandonné depuis 48 ans.
Ne nous fais pas le coup d' @Hardy qui va passer ses vacances à Nintoukou et à Ndiki pensant que le réseau internet n'y est pas.
M. Vous, partout en afrique on surfe maintenant sans fil et parfois en 3g. MTN et Orange ont fait des efforts dans ce sens. Le téléphone est moins cher de Yabassi pour Lagos que Douala pour Yabassi.
@Zutera, je suis ici pour renseigner tout le monde sur le Kamerun profond, historique et geographique. Fais moi signe pour tes futurs déplacements dans le Nkam. Avec le GPS prévu en 2009 pour tout le Kamerun, je me ferai le plaisir de te donner des indications d'itinéraires sur ton beau pays que tu as abandonné depuis 48 ans.
Merci de patienter...

