PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 16 mars 2008 à 18h44
Rennes : Mbia vers l'Angleterre ?
Rédaction Football365 - dimanche 16 mars 2008 - 18h45



A deux ans de la fin de son contrat, Stéphane Mbia attise les convoitises de nombreux clubs européens, notamment en Italie, en Angleterre et en Espagne



Stéphane M'Bia, combien de temps envisagez-vous de rester à Rennes ?
Si j'ai de grosses propositions comme je les aies actuellement. Je pense que ca me fera réfléchir à la fin de l'année.

Quelles sont ces propositions ?
J'ai des contacts en Angleterre et en Italie. Il y a des contacts avec Manchester United, Manchester City, Liverpool et en Espagne, il y a aussi le Barca. Pour le moment, je ne me prends pas la tête je reste à Rennes. Ca dépendra de personnes comme Pierre Dréossi, le manager général qui me connaît très bien, mes parents aussi. Après, ce sera à moi de faire un choix.

On évoque également un départ à Lyon…
Il y à Lyon aussi mais ce sont les dirigeants qui gèrent ça, ce n'est pas moi.

Propos recueillis par N.C


Les liens Football365:
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist