@ Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Comme tout le monde, je fais effectivement des fautes d'orthographe. Simplement je ne fais pas celle de mettre un "s" Ã "je veus".
Les fautes d'orthographe (les miennes et celles des autres) ne me dérangent habituellement pas. Mais alors que celui qui utilise mon pseudo pour se faire passer pour moi sache au moins faire les mêmes fautes que moi sinon c'est grossier et perdu d'avance. C'est tout.
Comme tout le monde, je fais effectivement des fautes d'orthographe. Simplement je ne fais pas celle de mettre un "s" Ã "je veus".
Les fautes d'orthographe (les miennes et celles des autres) ne me dérangent habituellement pas. Mais alors que celui qui utilise mon pseudo pour se faire passer pour moi sache au moins faire les mêmes fautes que moi sinon c'est grossier et perdu d'avance. C'est tout.
Merci de patienter...

