salut grand frere J.C Pagal.Je peux pas te cacher que j,ai ete tres surpris dapprendre cette.tu reviens jouer au Cam???je nen m,aurais jamais imagine qu,une telle situation serait possible.J,ai lu ton interview,j,ai compris ton point de vue selon laquelle la vie est belle chez.C,est interessant de le dire.Mais rappelle toi aussi l,adarge "l,homme aura pour enemis les gens de propre maison". mon frere le Cam ou tu t,engage a jouer apres ta brillante carriere au sein des lions indomptables,est ce que je pourais appeler un engagement critique.mon frere dans la vie chacun a ses plans,qu,ils soient bons ou mauvais ce sont des plans.mais fait tres attention et sois pret a touts les coups.Le sabottage qui est dans la bouche des camerounais n,a pas de nom.Je te parle en connaissance de cause .moi meme je suis un jeune footballeur camerounais perdu dans la diaspora.C,est a dire je suis de ceux a qui tu porte critique d,etre partis du pays. .moi je suis parti et je ne regrette pas.l,avenir n,existe pas au Cam.moi je suis 100% d,accord avec ceux qui partent du pays pour se chercher.Je peux te garantir 100%que ton aventure ne sera pas aussi challereuse.Mon cher grand frere porte tioi bein.qui vivra entendra!!!!!!!11
Merci de patienter...

