Salut Mon Frere SA,
Fisrt, je tiens a souligner que je n'ai jamais point parler de Biya donc il m'est difficile de comprendre par quelle maggie tu arrives a me stigmatiser de Biyaiste. est -ce a dire que tous ceux qui posent des questions st pros Biya, ou apprecient son bilan? reponse NON.
Mais je constate que toi en particulier au lieu de discuter tu preferes attaquer en bref utiliser les techniques de celui ou de ceux que tu pretends ne pas soutenir.
For me a leader is someone who "walk is talk" en clair qui comme tu dis :pense , dit et fait et ne se delie point de ses engagements. However, qui sais communiquer, qui a une vision,et un plan realiste. Pour un pays comme le notre, nous IL EST PRIMORDIAL d'etre honnete et realiiste Biya seul n'est pas responsable de la debacle de ce pays nous en SOMME TOUS. Le CAMEROUN A BESOIN DE CHANGER SON SYSTEME EDUCATIF. NOUS DEVONS INSTAURER LA MORALE OBLIGATOIRE AU PRIMAIRE, SECONDAIRE ET TERTIARE. C'est un prbleme d'attitude. La question est donc: Avons nous quelqu'un qui puisse changer l'attitude des Camerounais sans plonger dans le tribalisme ou autres maux desobligeants.?. Ne meprends pas je ne DIS PAS QU'IL N' Y A QUE POPOL POUR DIRIGER NOTRE PAYS?
Fisrt, je tiens a souligner que je n'ai jamais point parler de Biya donc il m'est difficile de comprendre par quelle maggie tu arrives a me stigmatiser de Biyaiste. est -ce a dire que tous ceux qui posent des questions st pros Biya, ou apprecient son bilan? reponse NON.
Mais je constate que toi en particulier au lieu de discuter tu preferes attaquer en bref utiliser les techniques de celui ou de ceux que tu pretends ne pas soutenir.
For me a leader is someone who "walk is talk" en clair qui comme tu dis :pense , dit et fait et ne se delie point de ses engagements. However, qui sais communiquer, qui a une vision,et un plan realiste. Pour un pays comme le notre, nous IL EST PRIMORDIAL d'etre honnete et realiiste Biya seul n'est pas responsable de la debacle de ce pays nous en SOMME TOUS. Le CAMEROUN A BESOIN DE CHANGER SON SYSTEME EDUCATIF. NOUS DEVONS INSTAURER LA MORALE OBLIGATOIRE AU PRIMAIRE, SECONDAIRE ET TERTIARE. C'est un prbleme d'attitude. La question est donc: Avons nous quelqu'un qui puisse changer l'attitude des Camerounais sans plonger dans le tribalisme ou autres maux desobligeants.?. Ne meprends pas je ne DIS PAS QU'IL N' Y A QUE POPOL POUR DIRIGER NOTRE PAYS?
Merci de patienter...

