Essos a écrit le 14 mars 2008 à 22h21 @Ndogkoti je vois que rien des baos ont vu le jour en mars. Il faudra aussi feter pour moi le 20 mars...Ndogkoti j'espere que qu'un colis ayant du stolichnaya arrivera dans qq jours :))) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...