PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
chris chris de Morocco a écrit le 1 juin 2002 à 22h52
salut les mbooms ,je ne vous cache pas que je suis très déçus. Mais coe vous l'avez dit ci dessous il faut qu'on soit patient. ILs etaient vraiment fatiguer et strésser mais bon tout n'est pas perdu. On reconnait les bon supporteur dans les moment difficile. Donc arreter de les critiquer il est trop tard maintenant pour changer l'équipe et d'ailleurs même c'est la meilleur.
j'espere seulement qu'il seront moins lourdeau lors de leur prochain match.
vive les lions!!!!!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist