salut les mbooms ,je ne vous cache pas que je suis très déçus. Mais coe vous l'avez dit ci dessous il faut qu'on soit patient. ILs etaient vraiment fatiguer et strésser mais bon tout n'est pas perdu. On reconnait les bon supporteur dans les moment difficile. Donc arreter de les critiquer il est trop tard maintenant pour changer l'équipe et d'ailleurs même c'est la meilleur.
j'espere seulement qu'il seront moins lourdeau lors de leur prochain match.
vive les lions!!!!!!!!
j'espere seulement qu'il seront moins lourdeau lors de leur prochain match.
vive les lions!!!!!!!!
Merci de patienter...

