Les Gars!
il faut lep ce n'est pas tres grave, on do certe un faut pas mais ce n'est pas une raison de chier sur les gars, ils ont guio peutêtre avec beaucoup de suffisance, mais il faut croire aux gars car je know qu'ils font continuer à nous mettre en haut.
Il faut plutôt chercher à comprendre pourquoi ils doivent do 7 heures de voyage apres un si dure match ca fatigue, imaginez un gars do Douala-Frankfurt et doit apres guio, qu'est ce qu'on veut wait coe miracle de lui?
Les Gars du calme on va faire tres mal.
il faut lep ce n'est pas tres grave, on do certe un faut pas mais ce n'est pas une raison de chier sur les gars, ils ont guio peutêtre avec beaucoup de suffisance, mais il faut croire aux gars car je know qu'ils font continuer à nous mettre en haut.
Il faut plutôt chercher à comprendre pourquoi ils doivent do 7 heures de voyage apres un si dure match ca fatigue, imaginez un gars do Douala-Frankfurt et doit apres guio, qu'est ce qu'on veut wait coe miracle de lui?
Les Gars du calme on va faire tres mal.
Merci de patienter...

