CHERS EBONY,
ATEBA:
VOUS ET MOI N'AVONS AUCUNS ARGUMENT REEL POUR SOUTENIR QU'UN REMPLACANT SERA PLUS PERFORMANT QU'UN TITULAIRE.
C'EST VRAI QUE NOUS POUVONS SPECULER, SEUL LE COACH CONNAIT LA VALEUR REELLE DE SES POULAINS, LEURS MOTIVATIONS, LEURS SANTE, ETC.
NOM D'UNE PIPE, CETTE EQUIPE N'EST PAS ELIMINEE ET ELLE N'A PAS PERDUE SON 1ER MATCH! J'OSE MEME DIRE QU'ELLE A TRES BIEN JOUE. C'EST UNE EQUIPE EXTRAODINAIRE SUR LE PLAN TACTIQUE. PHYSIQUEMENT ELLE A ACCUSE LA FATIGUE, MAIS L'ESSENTIEL EST LA: NOS CHANCES DEMEURENT INTACTES!
P.S: ebony, je crois qu'il s'agit d'une coincidence, je ne suis pas qui vous croyez...
ATEBA:
VOUS ET MOI N'AVONS AUCUNS ARGUMENT REEL POUR SOUTENIR QU'UN REMPLACANT SERA PLUS PERFORMANT QU'UN TITULAIRE.
C'EST VRAI QUE NOUS POUVONS SPECULER, SEUL LE COACH CONNAIT LA VALEUR REELLE DE SES POULAINS, LEURS MOTIVATIONS, LEURS SANTE, ETC.
NOM D'UNE PIPE, CETTE EQUIPE N'EST PAS ELIMINEE ET ELLE N'A PAS PERDUE SON 1ER MATCH! J'OSE MEME DIRE QU'ELLE A TRES BIEN JOUE. C'EST UNE EQUIPE EXTRAODINAIRE SUR LE PLAN TACTIQUE. PHYSIQUEMENT ELLE A ACCUSE LA FATIGUE, MAIS L'ESSENTIEL EST LA: NOS CHANCES DEMEURENT INTACTES!
P.S: ebony, je crois qu'il s'agit d'une coincidence, je ne suis pas qui vous croyez...
Merci de patienter...

