Rakyj.cam a écrit le 7 mars 2008 à 16h22 @Martino (Garoua, Cameroun) le 07/03/2008 à 16:40 ne viens pas nous faire "la communication" içi......les gens savent ce qui se passe au pays...laisse comme celà mon frere...! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...