JOHN BARRICK a écrit le 7 mars 2008 à 15h27 @NDOGKOTI Tu déclines vraiment.Tu appelles à ton sécours celui qui n'a même pas le niveau d'un grimaud pour me répondre.Ca fait pitié. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...