PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 6 mars 2008 à 12h16
@ Kli

Tu sais parfois j'ecris les solutions que je preconiserais pour le developpement du Camer...Beaucoup de ces solutions regardent le Grand Nord,et parmi ces solutions j'ai tjrs pensé à une centrale de desalinisation pour le grand nord.En bref à travers un pipeline on trasnporterait l'eau de l'ocean à nos provinces septentrionales,après avoir desalinisé l'eu,on pourrait l'utiliser non seulement pour permettre a nos compatriotes du grand nord d'avoir de l'eau potable mais on pourrait egalement grace à cette eau créer de vaste etendues de plantation de toute sorte...J'ai vu les Israelites qui cultivent dans le desert,pourquoi on ne leur demande pas des conseils au lieu de leur demander seulement des armes???
J'ai egalement pensé à une centrale ou des centrales electriques alimentées grace à l'energie solaire...Avec tout le soleil qu'on a au nord pourquoi ne pas l'exploiter????

Que personne ne vienne me parler des couts,car si on investissait tout l'argent que popol et Cie volent chaque année,tous ces projets seraient sur pied en moins de 2 ans...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist