atebass de none a écrit le 1 juin 2002 à 19h11 C'est koi cet entraineur non? Si olembe continue coe ça on va le chicoter au pays! Vivement un système de jeu clair et net ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...