je viens de lire l'interview de schäfer,il parait que Mettomo a des problemes et ce type mise tout sur son retablissement,nous sommes cuits,il dit meme que les veulent que Idrissou joue car il est tres combatif,il dit trop de choses,tellement il m'enerve que ca ne vaut meme pas la peine que je traduise tout ce qu'il a dit,pour ceux qui peuvent lire l'allemand aller sur le site eurosport.de
tant mieux pour ceux qui ne peuvent pas,ce type est un danger pour l'avenir des lions et du football africain.
tant mieux pour ceux qui ne peuvent pas,ce type est un danger pour l'avenir des lions et du football africain.
Merci de patienter...

