je pense ke la paralysie ki touche le pays se repercute sur le toli, je comprends les gars et je souhaite a toute personne ki a perdu une personne dans cette revendication du peuple, mes condoleances.
Et que Dieu benisse le cameroun et son peuple
Et que Dieu benisse le cameroun et son peuple
Merci de patienter...

