@@TOUS
Pour une fois, EDJOA dit une chose sensée.En demandant à la FECAFOOT de la transparence dans sa gestion, et surtout le contrôle de l'utilisation des subventions versées par l'ETAT à la fécafoot, il est dans son bon droit et il a
raison.Mais, il continue de dire une bêtise en présentant la FIFA comme une organisation du droit suisse.Ce n'est pas parce que la FIFA est basée en SUISSE .La FIFA est une fédération internationale qui peut choisir le droit d'un pays pour point d'appui ou même le prendre pour canevas, ou même établir glaner sa base juridique sur le droit de plusieurs pays.Cela ne veut pas dire que les pays affiliés à la FIFAne doivent pas se reconnaître dans ce droi, dès lors qu'un litige se présente.
L'UNESCO qui est certes un département de l'ONU n'est pas une organisation de droit français parce que son siège est basé à PARIS.
Alors, comme EDJOA reconnaît à la FECAFOOT une gestion autonomne mais, contrôlée par la TUTELLE, on donc lui demander pourquoi c'est lui le ministre qui a nommé le coach , c'est lui qui le paye, et que ce dernier ne suit que ses instructions, alors qu'il y a une fédération qui doit effectivement jouer ce rôle?.
Pour une fois, EDJOA dit une chose sensée.En demandant à la FECAFOOT de la transparence dans sa gestion, et surtout le contrôle de l'utilisation des subventions versées par l'ETAT à la fécafoot, il est dans son bon droit et il a
raison.Mais, il continue de dire une bêtise en présentant la FIFA comme une organisation du droit suisse.Ce n'est pas parce que la FIFA est basée en SUISSE .La FIFA est une fédération internationale qui peut choisir le droit d'un pays pour point d'appui ou même le prendre pour canevas, ou même établir glaner sa base juridique sur le droit de plusieurs pays.Cela ne veut pas dire que les pays affiliés à la FIFAne doivent pas se reconnaître dans ce droi, dès lors qu'un litige se présente.
L'UNESCO qui est certes un département de l'ONU n'est pas une organisation de droit français parce que son siège est basé à PARIS.
Alors, comme EDJOA reconnaît à la FECAFOOT une gestion autonomne mais, contrôlée par la TUTELLE, on donc lui demander pourquoi c'est lui le ministre qui a nommé le coach , c'est lui qui le paye, et que ce dernier ne suit que ses instructions, alors qu'il y a une fédération qui doit effectivement jouer ce rôle?.
Merci de patienter...

