@ Don Pépé
Pourquoi cette inquisition sur le point de vue de Boul Bass ? Chacun est libre d’avoir une opinion sur Camfoot. Laissons le soin au webmaster, d’apporter des éclaircissements lorsque le site est mis en cause.
Comme c’est étrange, cette valse d’affidés de Camfoot rompus à l’agit-prop dont le zèle commence à peine à échapper à la majorité des Tolieurs !
M’enfin…Peace !!!
@ Saul D
C’est réconfortant de partager la même analyse que toi !
Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
Pourquoi cette inquisition sur le point de vue de Boul Bass ? Chacun est libre d’avoir une opinion sur Camfoot. Laissons le soin au webmaster, d’apporter des éclaircissements lorsque le site est mis en cause.
Comme c’est étrange, cette valse d’affidés de Camfoot rompus à l’agit-prop dont le zèle commence à peine à échapper à la majorité des Tolieurs !
M’enfin…Peace !!!
@ Saul D
C’est réconfortant de partager la même analyse que toi !
Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
Merci de patienter...

