la nouvelle est tombée biya quitte le pouvoir.les sorciers l on repris il va mourir bientot une rumeur circule qu il a ete empoisonné par sa famille.frank biya devrait normallement reprendre sa place ,on va vers un scenario du togo
Merci de patienter...

