PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 28 février 2008 à 23h14
@Peace (Harlem, Pays Bas)
Je suis desolé qu'à part condamner la methode tu ne proposes rien. Pour ces jeunes qui sont dans la rue, seule la fin justifiera les moyens. Je n'ai pas de discours sur la methode à leur proposer sinon de les comprendre.
A la place de Biya, je leur aurais dit je vous ai compris; je vous invite à.... Des exemples de la Guinée conakry ou du Burkina qui sont des militaires sont éloquents.
A @mami pima, celui qui invite les gens à aller à Ydé, je lui rappelle simplement que c'est un autre pallier que je ne souhaite sincèrement pas à mon pays.Sinon celà ira de soi.
Dejà 17 Morts de personnes sorties pour reclamer du pain que BABA a laissé.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist