les gars c'est vrai ns sommes decu, mais n'oubliez pas que c'est à cause de ces irlandais que les pays bas ne sont pas au mondial.au lieu de critiquer ls joueurs, on ferait mieux de les soutenir, ne soyons pas ingrats car ils ont su jusqu'aujourdhui ns procurer du bonheur,et je sais que du bonheur,ils ns en procurerons encore.
tous unis pour les lions.
cameroon o boso
cameroon tam ballon....
je suis aussi d'avis que ndiefi était mieux placer pour faire l'affaire en lieu et place de suffo,mais néamoins il n'a pas decu.
tous unis pour les lions.
cameroon o boso
cameroon tam ballon....
je suis aussi d'avis que ndiefi était mieux placer pour faire l'affaire en lieu et place de suffo,mais néamoins il n'a pas decu.
Merci de patienter...

