PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
yapith yapith de Tunisia a écrit le 1 juin 2002 à 18h50
les gars c'est vrai ns sommes decu, mais n'oubliez pas que c'est à cause de ces irlandais que les pays bas ne sont pas au mondial.au lieu de critiquer ls joueurs, on ferait mieux de les soutenir, ne soyons pas ingrats car ils ont su jusqu'aujourdhui ns procurer du bonheur,et je sais que du bonheur,ils ns en procurerons encore.
tous unis pour les lions.
cameroon o boso
cameroon tam ballon....
je suis aussi d'avis que ndiefi était mieux placer pour faire l'affaire en lieu et place de suffo,mais néamoins il n'a pas decu.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist