freres tolieurs de l'etranger qui acceptons les manifestations sans organisations arrettons cela car nous ne sommes pas au pays;nous connaissons la misere mais pas la guerre ceux qui connaissent la guerre pourront vous dire que la misere est preferable a ce que le president Biya et le peuple veulent creer je vous implore de vous mettre en priere car le peuple souffre de plus en plus et c'est juste le debut
Merci de patienter...

