Mongo foot de Rueil-malmaison a écrit le 27 février 2008 à 20h56 @paco exprimez vous déjà dans un français correct; après on pourra discuter sauf s'il se confirme que vous n'y comprenez rien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...