@Saittout
Les jeunes manifestent parce qu'ils ont faim. Et cela suffit à faire n'importe quoi car la rancoeur de voir les mêmes bien se porter ne date pas d'aujourd'hui dans notre pays.
Avant de juger, il faut savoir qualifier la vie d'un ménage au pays. La souffrance est d'un autre siècle car, l'insolent enrichissement des fonctionnaires par rapport au niveau réel de vie rend difficile la vie sociale des démunis.
la grève a été récupérée par les gosses qui voient leurs parents peiner chaque jour pour joindre les deux bouts.
Cette grève et les casses ne sont pas contrôlées donc pas récupérées par une structure établie. Sinon, il y aurait à manger et les marchés seraient ouverts à date fixe comme pendant les villes mortes.
Je suis contre les casses et le vandalisme même si c'est parfois indispensable. Mais l'écoute parfois fait éviter les malentendus.
En réalité l'art 6.2 de la Loi Fondamentale vient seulement donner les moyens aux gens de s'exprimer sur les conditions de vie réelle. Attribuer les soulèvements à Nintcheu du sdf à dla ne relève que d'un honneur qu'il ne doit pas réclamer car le calme apparent de nos jeunens compatriotes cachait leur mal vivre.
Les jeunes manifestent parce qu'ils ont faim. Et cela suffit à faire n'importe quoi car la rancoeur de voir les mêmes bien se porter ne date pas d'aujourd'hui dans notre pays.
Avant de juger, il faut savoir qualifier la vie d'un ménage au pays. La souffrance est d'un autre siècle car, l'insolent enrichissement des fonctionnaires par rapport au niveau réel de vie rend difficile la vie sociale des démunis.
la grève a été récupérée par les gosses qui voient leurs parents peiner chaque jour pour joindre les deux bouts.
Cette grève et les casses ne sont pas contrôlées donc pas récupérées par une structure établie. Sinon, il y aurait à manger et les marchés seraient ouverts à date fixe comme pendant les villes mortes.
Je suis contre les casses et le vandalisme même si c'est parfois indispensable. Mais l'écoute parfois fait éviter les malentendus.
En réalité l'art 6.2 de la Loi Fondamentale vient seulement donner les moyens aux gens de s'exprimer sur les conditions de vie réelle. Attribuer les soulèvements à Nintcheu du sdf à dla ne relève que d'un honneur qu'il ne doit pas réclamer car le calme apparent de nos jeunens compatriotes cachait leur mal vivre.
Merci de patienter...

